Comment se déroule une séance ?
C’est votre première consultation ? Faisons connaissance… Avant tout traitement un questionnaire de santé, ainsi qu’un examen de votre peau, de votre pilosité sera effectué par une de nos Laséristes. Ainsi nous pourrons valider votre la compatibilité avec l’épilation laser et adapter le paramétrage du laser en fonction de la couleur de votre peau. A la suite de cette consultation nous établirons un devis en fonction de vos besoins.
Chez Be blackepil vous ne payez que les prestations réalisées. Il existe des forfaits avantageux : vous souhaitez traiter plusieurs zones et vous validez un forfait. Il arrive souvent que certaines zones nécessitent moins de séance que d’autres. Vous avez opté pour un forfait comprenant plusieurs zones, et une des zones ne nécessite plu de traitement, vous ne payez que pour les prestations réalisées tout en bénéficiant de vos avantages tarifaires établie lors du devis. Après la première consultation, le patient peut démarrer sa séance d’épilation. Il est tout de même recommandé de prévenir par téléphone ou lors de la prise de rdv, que vous souhaitez faire la séance directement afin de prévoir de temps nécessaire. Si vous prenez rendez-vous en ligne merci d’ajouter un rendez-vous pour la zone que vous souhaitez faire après la consultation.
Chez Blackepil on s’occupe de tout. Libérez-vous de vos poils dès la première séance.
Que ce soit pour un traitement laser du visage ou du corps, nous prenons en charge vos soins de A à Z. Le rasage des poils n’est pas obligatoire avant la séance. Avant tout traitement, nous préparons méticuleusement la zone à traiter, votre épilation au laser commence par un nettoyage soigneux de la zone avec des soins dermatologique adapté à votre type de peau (déshydratée, sèche grasse ou mixte) , puis pas un rasage ou la taille à l’aide d’une tombeuse.(en fonction du type de politisé : poils ou duvet et localisation, visage ou corps)
Le lasériste et le patient doivent porter des lunettes de protection pour préserver les yeux. Nous recommandons de ne pas anesthésier la zone par l’application de crème local (Emla), car la sensation et le ressenti du patient est pour nous un facteur important dans le paramétrage du laser (l’épilation définitive au laser n’est pas agréable mais doit être supportable) Après la séance, nous appliquons une crème apaisante et réparatrice sur la zone épilée. La prochaine séance sera fixée au moins 1 mois plus tard pour le corps à 15 jours à pour le visage. Au fur et à mesure des séances, le poil s’affine et, met plus de temps à repousser et disparaît petit à petit. La peau est de plus en plus lisse. Il est possible de faire 1 à 2 séances de retouche 6 à 12 mois plus tard car il arrive que quelques poils isolés repoussent.
Equipement LightSheer, le choix de l’excellence.
Parce que nous épilons principalement les peaux mates et noires, avec ce laser les taches pigmentaires de la peau sont très rares. Grâce à sa technologie et sa pièce à main réfrigérée à 5°C. Le laser diode est beaucoup plus sécurisant pour les peaux foncées L’équipement LightSheer émet un faisceau très concentré de lumière qui est absorbé par la mélanine contenue dans les follicules pileux toute en préservant la mélanine de la peau.
Les contre-indications :
Ne pas exposer sa peau au soleil au moins 2 semaines avant la séance d’épilation définitive, et une semaine après la séance. Ne pas arracher les poils avant l’épilation laser car il faut impérativement la présence du poil pour que le laser fonctionne. La grossesse, l’allaitement, les poils blonds, blancs et roux, les traitements médicaux photo sensibilisants (certains antibiotiques spécifiques), les infections, maladies et lésions cutanées.
Avantages :
Dès la première séance laser, fini les poils incarnés et les kystes, les poils sont visiblement plus fins et plus clairsemés, le grain de la peau plus lisse.
Réservez un rendez-vous ?
Ou par téléphone au 02 782 27 20
A bientôt, Hélène